Glenna Hagen
  » Sudoku.com - Puzzle Game générateur de hack complet comment pirater des infos Casse-tête avec des

  » subtverfeli
نويسندگان وبلاگ
آمار و امكانات
تعداد بازديدها:

ورود اعضا:

نام :
وب :
پیام :
2+2=:
(Refresh)

خبرنامه وب سایت:





طراح قالب

Template By: NazTarin.Com


درباره وبلاگ
به وبلاگ من خوش آمدید
پيوند هاي روزانه
آرشيو مطالب
» Sudoku.com - Puzzle Game générateur de hack complet comment pirater des infos Casse-tête avec des

pirater info Des casse-tête logiques avec des numéros Sudoku.com - Puzzle Game

 

 

↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡↡

Publisher Easybrain Sudoku.com - Puzzle Game hack generator

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 

 

  1. Planche
  2. 2017-03-30
  3. version Notes - Amélioration des performances et de la stabilité
  4. Note moyenne 4,7 / 5 étoiles
  5. J'étais obsédé par cette application lorsque je l'ai téléchargée pour la première fois il y a environ un mois et que je jouais à plusieurs jeux pendant littéralement des heures. J’ai pris une pause pendant une semaine avant d’y revenir et je ne sais pas s’il a été mis à jour ou quelque chose d’autre en mon absence, mais il ya quelques petites choses que je n'aime pas beaucoup. D'une part, je n'aime pas cela une fois que j'ai utilisé l'un des numéros, il disparaît tout simplement; J’ai l’impression que le défi ne consiste pas à remarquer que j’ai utilisé les chiffres ou pas, et j’estime que ce nouveau changement est inutile. Deuxièmement, je vois maintenant que si vous mettez un nombre incorrect trois fois dans le carré, vous perdez complètement le jeu et vous devez tout recommencer. C'est extrêmement ennuyeux car je déteste les jeux pour lesquels j'ai peu de temps pour réussir dans un match. Quel est le but d'avoir "essaye"? Pourquoi ne pas continuer à me laisser faire mes erreurs jusqu'à la fin du tour? Pourquoi m'interrompre en train d'analyser le puzzle? Parfois, j'appuie accidentellement sur un numéro, ce qui le rend encore plus agaçant, car je n'avais pas l'intention de faire un essai.
  6. taille 90,4 mégaoctets
  7. Sudoku classique pour débutants et avancés. Que vous souhaitiez vous détendre ou garder votre esprit actif - passez le temps de manière agréable! Obtenez une courte pause stimulante ou éclaircissez votre tête avec Sudoku.com. Emmenez votre jeu préféré avec vous où que vous alliez. Jouer à Sudoku.com sur mobile est aussi bon qu'avec un crayon et du papier

Sudoku en ligne gratuit. Sudoku - Puzzles et jeux - Les. Variété infinie de puzzles de Sudoku gratuits - vous pouvez jouer à votre Sudoku quotidien ici, obtenir un Sudoku imprimable ou simplement jouer à autant de Sudoku en ligne gratuits que vous le souhaitez - le tout.

 

Jouez gratuitement au Sudoku en ligne - résolvez le sudoku Web quotidien. Sudoku, Jeux de puzzle en ligne. Easy Sudoku est le jeu de réflexion idéal pour les joueurs débutants au sudoku. La correction automatique de l'énigme est parfaite pour apprendre le sudoku.

 

 

 



نظرات شما عزیزان:

نام :
آدرس ایمیل:
وب سایت/بلاگ :
متن پیام:
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

 

 

 

عکس شما

آپلود عکس دلخواه:





»  نوع مطلب : <-PostCategory->
»  نوشته شده در شنبه 2 شهريور 1398برچسب:, توسط Glenna | لينك ثابت |

» عناوين آخرين مطالب ارسالي